Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd’hui est un grand jour pour Adella !

Publié le par Steph Musicnation

Aujourd’hui est un grand jour pour Adella !

Véritable coup de cœur scénique instantané l’année dernière lors d’un concert dont elle assurait la première partie, nous avons suivi la chanteuse Adella durant ces derniers mois et aujourd’hui est un grand jour pour l’artiste puisque son premier EP sort enfin dans les bacs.

Composé, réalisé et produit par Adella elle-même, ce premier EP contient cinq titres, deux versions alternatives et une version en Anglais.

Baptisé « Si Tu M’Oses », cet EP est l’aboutissement d’années de travail et de lives partagés au quatre coins de France.

Adella, c’est une voix, c’est une fraîcheur, c’est une artiste que l’on a envie de porter tant on croit en son potentiel.

De titres rock à des titres plus doux et émouvants, Adella varie les plaisirs et démontre en quelques titres l’entendue de sa palette.

Si l’on retrouve bien les titres « C’était L’Heure », « Vent d’Autan » et « Une Lettre Pour Noël » son duo avec Fab’M, le sublime « Tu Voudrais Pas Qu’On S’Aime » est absent du disque, nous espérons le retrouver sur le premier album !

Adella sera en concert au Réservoir lundi 09 mai pour fêter la sortie de son Ep et elle y partagera la scène avec David Assaraf et avec le groupe In The Can.

Commenter cet article