Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retenez ce nom : Sunset Sons !

Publié le par Steph Musicnation

Retenez ce nom : Sunset Sons !

Attention, gros coup de cœur et nouveau groupe qui va tout rafler sur son passage.

Sunset Sons est un quatuor rock formé de Rory Williams, Jed Laidlaw, Robin Windram et de Pete Harper.

Même si le groupe est basé à Hossegor, il est composé par des Anglais et des Australiens qui ont pour passion commune en dehors de la musique, le surf.

Leur premier album baptisé Very Rarely Say Die vient de sortir mais à l’étranger car en France, nous devrons attendre jusqu’au 13 mai.

Deux singles ont précédé ce premier disque, On The Road a été dévoilé à l’automne et Somewhere Maybe est sorti en février.

Les amateurs de jeux vidéo peuvent déjà se délecter des titres Remember et Medicine qui sont présents dans le jeu Guitar Hero Live.

A noter qu’après la sortie d’un premier EP No Bad Days acclamé par les critiques, Sunset Sons ont notamment joué en première partie d’Imagine Dragons durant leur tournée automnale en 2015.

Le groupe sera en concert à La Flèche D’Or le 15 avril prochain, une bonne manière de découvrir l’album avant sa sortie !

Nous, nous allons écouter en boucle Somewhere Maybe leur nouveau hit en attendant l’album, ce titre a un très fort potentiel radiophonique et c’est un tube en devenir qui évoque l’évasion et qui bénéficie d’un clip sympa façon roadtrip assez Tarantino dans l’esprit.

Commenter cet article