Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que vaut le nouvel album de De Palmas ?

Publié le par Steph Musicnation

Que vaut le nouvel album de De Palmas ?

Le nouvel et huitième album de De Palmas s’intitule La Beauté Du Geste et il est disponible depuis vendredi dernier ; il fait suite à De Palmas paru en 2013 et il a été précédé par le single Il Faut Qu’On S’Batte.

Dix nouveaux titres qui dirons-nous tournent autour du thème des amours déçus et contrariés mais par forcément de manière nostalgique ou négative car La Beauté Du Geste est plein d’espoir et tourné vers l’avenir.

De Palmas est en pleine forme en 2016 et offre à son public ce qui pourrait être le pendant à son album Marcher Dans Le Sable sorti en 2000.

La Beauté Du Geste est du très grand De Palmas et marque quelque peu une évolution dans son écriture mais aussi au niveau musical.

L’artiste qui sera en concert à Paris le 25 novembre à La Cigale dévoile des textes forts qui parleront à ceux qui s’aiment, ceux qui se sont aimés et à ceux qui s’aimeront.

Les temps forts sur ce disque en plus du premier single sont Le Jour De Nos Fiançailles, Bref, T’Es Belle A En Crever (un titre funky à souhait), J’Ai Envie De Toi et Lawrence D’Arabie.

Une fois que l’album est fini, on en voudrait encore plus et c’est très bon signe !

Commenter cet article