Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album de Laura Léda !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album de Laura Léda !

Disponible dans les bacs depuis vendredi, Promesses De L’Aube est le premier album de Laura Léda connue également sous le pseudo LFDV.

L’artiste signe incontestablement l’un des albums les plus intéressants et séduisants du printemps.

Auteur, compositeur, artiste aux multiples facettes, Laura Léda dévoile un sublime album très réussi musicalement et vocalement.

Nous qualifierons Promesses De L’Aube d’album riche et ouvert puisque l’on peut parler de pop, d’electro, d’urbain et de classique.

Alors que l’artiste a été révélée au grand public notamment grâce à Téfa ou à Kery James, Laura Léda propose un vrai univers personnel et novateur.

On ne peut qu’adhérer après écoute de son premier album et on ne peut que se dire que Laura Léda va très vite devenir incontournable dans le paysage musical Français.

L’album a été précédé par J’Ai Mis Les Voiles et Promesses De L’Aube et les singles potentiels sont légion, on pense notamment à Et Si Tu Penses, J’Te Parle Pas, Douce Berceuse, Ailleurs ou Single Girl.

A noter que le titre Je Ne Sais Pas bénéficie d’une version orchestrale et que Promesses De L’Aube a été remixé par Bl4ck Owlz.

Commenter cet article

Fred 25/04/2016 18:35

topissime, j'adore !

Magi 25/04/2016 17:20

bon article et super artiste ,