Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Naissance D’Une Etoile au Théâtre Les Feux De La Rampe, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Naissance D’Une Etoile au Théâtre Les Feux De La Rampe, nous y étions !

Hier soir, c’est devant une salle comble que Carolina et son fidèle Chupito ont donné un véritable concert durant près d’1h15, il y a eu des rires, de la comédie et beaucoup de chansons.

Carolina est un ovni, Carolina est une diva, Carolina est plus qu’une étoile naissante, c’est une star.

Que de talent et quelle voix!

Naissance D’Une Etoile est un spectacle offrant une seconde vie à quelques chansons empruntées au répertoire Français, ce ne sont pas des simples reprises, il y a un vrai travail de réinterprétation qui fait que les titres sont presque meilleurs que les originaux.

Voyage Voyage de Desireless au violon et en version orientale, Mademoiselle de Zazie en piano-voix, Au Fur Et A Mesure de Liane Foly interprété très sensuellement, une version très énergique de J’Aime Pas L’Amour d’Olivia Ruiz mais aussi Que Je T’Aime de Johnny Hallyday, Tous Les Mêmes de Stromaé et même le Parle A Ma Main de Fatal Bazooka. Carolina vit pleinement ces chansons.

Il n’y a pas que des covers dans ce spectacle puisque l’on découvre quelques titres originaux de l’artiste comme le festif Amor Y Tortilla, le disco Telephone-Moi…Il y a des futurs tubes dans son répertoire et la salle ne boude pas son plaisir en battant la mesure.

Il ne faut pas oublier que Carolina est une star internationale, elle interprète le titre phare de Grease avec beaucoup d’humour, revisite Véronique Sanson en Espagnol et traduit Telephone de Lady Gaga en Français.

L’artiste forme un vrai duo comique et musical avec Chupito qui n’est pas relégué au second plan, le jeune compagnon de Carolina trouve sa place au clavier, au violon et aux maracas, il chante parfois et danse également.

On en redemande et on aimerait que le spectacle soit disponible intégralement en CD.

Il ne reste que deux lundis au Théâtre Les Feux De La Rampe pour découvrir Naissance D’Une Etoile, alors si vous voulez passer un excellent moment, voir une Espagnole se transformer en bigouden, vous savez ce qu’il vous reste à faire te où aller !

Commenter cet article