Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marvin Jouno en concert à La Flèche D’Or, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Hier soir, Marvin Jouno était en concert à La Flèche D’Or et il a offert à son public un show à la hauteur de son premier album intitulé Intérieur Nuit.

La première partie était assurée par Juniore et ça a été une superbe découverte tant ce projet musical très orienté sixties est séduisant. On a eu l’impression d’avoir deux concerts en un et c’est très rare qu’une première partie joue aussi longtemps. Juniore est une vraie réussite vocale et scénique et les textes sont vraiment brillants.

Marvin Jouno a interprété avec brio tous les titres de son premier album ainsi que la chanson Dans l’Etang présente sur son premier EP.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Marvin s’est donné à 100%, il a vécu pleinement ses chansons, l’artiste était habité et il a transformé à maintes reprises La Flèche D’Or en dancefloor.

Un peu plus d’une heure en sa compagnie, c’est trop court quand on est aussi bien accompagnés et on attendrait déjà un second album pour avoir plus de chansons à découvrir en live.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Marvin Jouno a d’ores et déjà tout d’un grand, il a une présence sur scène, il a la voix, l’attitude et il possède déjà un public totalement conquis et très éclectique qui connaissait les chansons de l’artiste par cœur.

On a envie de lui dire, continues à nous faire rêver et à nous donner autant de bonheur !

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Commenter cet article