Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Griefjoy revient dans les bacs aujourd’hui même !

Publié le par Steph Musicnation

Griefjoy revient dans les bacs aujourd’hui même !

Trois ans après la parution de leur premier album éponyme, le quatuor Niçois Griefjoy est de retour avec un second album résolument électronique.

Baptisé Godspeed, ce second pas discographique est le fruit une véritable évolution dans la musique de Guillaume, David, Billy et Romain même si Griefjoy fait du Griefjoy, Godspeed est le reflet de leurs envies et de leurs goûts musicaux.

Le cru 2016 devrait élargir encore plus leur public et leur ouvrir de nouveaux horizons.

Le nouvel opus est composé de 13 nouveaux titres qui vont vous faire danser et pour avoir vu Griefjoy en live lors de la septième édition de La Créative Session à Paris, le groupe sait galvaniser les foules.

Précédé par des titres comme Why Wait ou Lights On, Godspeed est l’une des belles surprises du printemps.

Musique électronique ne veut pas dire ambiance discothèque et avalanche de boom booms puisque dans le cas de Griefjoy, les quatre musiciens n’oublient pas la place des instruments dans leurs compositions.

Nos Français font aussi bien que des groupes Anglais ou Américains et leur nouvel album plairait énormément au public Anglais et du nord de l’Europe qui apprécie grandement ce genre de sonorités.

Nos coups de cœur sont nombreux sur Godspeed, on pourrait vous citer par exemple, Hollygrounds, Labyrinth, Lights On, Murmuration, Talk To Me, Virus et Why Wait.

A écouter sans modération !

Le groupe sera en concert à Paris le 23 septembre à La Gaîté Lyrique mais vous pourrez les applaudir avant lors de leur passage au We Love Green organisé au Bois De Vincennes le 04 juin.

Commenter cet article