Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faites la cuisine avec Carolina ! Nous avons écouté son single !

Publié le par Steph Musicnation

Faites la cuisine avec Carolina ! Nous avons écouté son single !

L’artiste cartonne actuellement au théâtre Les Feux De La Rampe avec son spectacle baptisé La Naissance D’Une Etoile dont la dernière est prévue lundi et elle anime avec charme et humour son célèbre Carolina Show qui a lieu tous les mois au Théâtre Trévise.

Carolina joue la comédie, anime, danse mais elle chante surtout et l’artiste a son single, un CD deux titres qui contient son hit festif et ensoleillé Amor Y Tortilla écrit et composé par Christian Faviez et François Zabelski mais aussi Carolina qui résonne comme un vrai hymne écrit et composé par Miguel-Ange Sarmiento, Rémi Cotta qui met l’artiste en scène et par le duo d’Amor Y Tortilla.

Amor Y Tortilla est une recette muy caliente qui va vous faire danser de Paris à Barcelone et durant tout l’été à venir, ce titre correspond tout à fait à la divine Carolina, on y retrouve l’humour qui la caractérise mais aussi le côté croqueuse d’hommes et tout le soleil de l’Espagne.

Quant au titre Carolina, c’est une belle carte de visite pour faire plus ample connaissance pour ceux qui ne la connaîtrait pas encore.

A noter que le prochain Carolina Show aura lieu le lundi 09 mai et vous pourrez y entendre ces titres en live !

Commenter cet article