Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album solo de Zayn !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album solo de Zayn !

Zayn Malik a quitté le groupe One Direction il y a un an et l’artiste s’est depuis présenté en solo au public avec le titre Pillowtalk premier extrait de son premier opus baptisé Mind Of Mine.

Pillowtalk a été très bien accueilli de par le monde puisqu’il s’est classé numéro 1 des ventes dans de nombreux pays y compris en Angleterre, aux Etats-Unis, au Canada ou en Australie.

Le second extrait de l’album s’intitule Like I Would et le titre ne figure que sur la version deluxe de l’album, opération marketing quand tu nous tiens…

Zayn en solo, ce n’est pas du One Direction bis, l’artiste ayant choisi de prendre ses distances avec la pop et de construire son univers dans le r&b chic voir aérien comme sur le titre It’s You par exemple.

A l’écoute de Mine Of Mine, on se dit que ce n’est pas mal mais que les titres auraient pu être tout aussi bien interprété par Justin Bieber, il n’y a rien de transcendant ou de révolutionnaire.

Quelques titres plus uptempo se démarquent du reste, on pense notamment à Befour, She ou Ludozade.

Le titre le plus intéressant de l’album se nomme Real View et on mettra aussi en avant Wrong partagé avec la chanteuse Américaine Kehlani.

Pour conclure, nous dirons que Zayn était attendu au tournant non seulement pas les fans de son ancien groupe mais également par ses détracteurs et l’artiste a le mérite de proposer un album honnête et abouti qui trouvera très rapidement preneur !

Commenter cet article