Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album du duo Part-Time Friends !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album du duo Part-Time Friends !

Fingers Crossed est sorti le 18 mars et c’est une belle réussite que l’on doit à Part-Time Friends un duo Français composé de Pauline et de Florent deux artistes autodidactes qui se présentent au grand public avec un album pop folk remarquable aux accents mélancoliques et chanté majoritairement en Anglais.

Ce premier pas discographique a été précédé par l’EP Art Counter sorti fin 2014 et notamment par les titres Summertime Burns sur lequel apparaît Dan Black et plus récemment Here We Are.

Les douze chansons de l’album ont été toutes écrites et composées par le duo et elles annoncent non seulement une belle saison mais aussi une belle carrière.

Fingers Crossed est un album vaste qui invite au voyage en mode relaxation.

L’alchimie entre les deux artistes se ressent dans leur musique et c’est un véritable duo qui unit leurs voix et c’est assez rare surtout en France car en général il y a un musicien et une chanteuse comme par exemple pour Niagara ou pour Les Rita Mitsouko.

Nos coups de cœur sur cet album qui pourrait très bien s’exporter et qui fleure bon le printemps sont Here We Are, Home, Summertime Burns, The Stain, Movies et La Mer & L’Alaska partagé avec Granville.

Commenter cet article

Kévin 24/03/2016 08:31

J'aime beaucoup aussi!