Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons écouté le premier album de Willy William !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le premier album de Willy William !

Fort du succès de ses singles Te Quiero et Ego, Willy William vient de sortir son premier album intitulé Une Seule Vie.

Le constat que l’on se fait à l’écoute de cet album est qu’il n’y a rien à jeter, c’est un album complet, riche, varié, festif, foisonnant de tubes en puissance.

La question que l’on se pose ensuite est pourquoi Willy William a attendu aussi longtemps pour arriver en solo dans les bacs.

Une Seule Vie est un album vivant plein de positivisme, de soleil, de folie, de joie de vivre.

On y retrouve quelques potes à Willy avec qui il partage des duos tubesques, Vitaa rejoint l’artiste sur Suis-Moi, Willy William retrouve Keen’V sur l’excellent On S’Endort, il partage le titre Dangereuse avec Makassy, Willy Denzey complète le casting sur Dernier Jour, le gros coup de cœur sur l’opus s’intitule Le Tour Du Monde et Willy a fait appel à Natty Rico & Mika V pour larguer les amarres avec lui et enfin Personne N’Est Parfait met en lumière une collaboration avec Jmi Sissoko.

On notera l’adaptation réussie du générique du dessin animé Les Mystérieuses Cités D’Or qui a marqué toute une génération et qui devient Les 6T D’Or sur Une Seule Vie.

Réussite totale sur tous les plans, cet album est une vraie bombe que l’on écoutera en boucle et qui plaira à toute la famille et à tous les publics car chacun y trouvera quelque chose à son goût !

A noter que le sublime clip d'On S’Endort réalisé par Adelio a très largement dépassé les 1 700 000 vues en quelques jours.

Commenter cet article