Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous avons écouté le nouvel album de Birdy !

Publié le par Steph Musicnation

Nous avons écouté le nouvel album de Birdy !

La jeune Birdy n’a que 19 ans et pourtant elle sort déjà son troisième album intitulé Beautiful Lies et composé de 18 titres (sur la version deluxe) tous écrits par l’artiste.

Ce nouvel opus a été précédé par les singles Keeping Your Head Up, Beautiful Lies et Wild Horses.

Malgré son jeune âge, Birdy a déjà 5 ans de carrière derrière elle et une solide réputation, l’Anglaise étant indéniablement l’une des artistes indie folk les plus intéressantes de ces dernières années.

Son précédent album Fire Within était sorti en 2013 et il s’était démarqué dans les charts Européens se classant numéro 1 en Suisse, 2ème en Belgique, 4ème en France et notamment 8ème en Angleterre.

Beatiful Lies est voué à un beau succès également, l’album étant une sacrée réussite et les chansons séduisant dès la première écoute.

C’est un univers doux, reposant et envoûtant que propose Birdy, sa voix guide l’auditeur dans un monde musical fabuleusement mélodieux.

La jeune femme n’est pas qu’auteur et interprète, c’est également une musicienne émérite et on peut même parler de prodige dans le cas de Birdy.

La jeune fille s’est muée en jeune femme et sa musique évolue avec elle, elle devient plus mature, plus féminine et même plus pop par moment.

Vous pourrez découvrir le cru 2016 en live le 04 mai prochain à L’Olympia !

Commenter cet article