Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Belges d’Hooverphonic sont de retour avec In Wonderland !

Publié le par Steph Musicnation

Les Belges d’Hooverphonic sont de retour avec In Wonderland !

Trois ans après la parution de l’album Reflection, Hooverphonic est de retour avec un neuvième album studio baptisé In Wonderland.

Le duo composé d’Alex Callier et de Raymond Geerts a fait appel à plusieurs interprètes sur In Wonderland, on retrouve donc une alternance de voix masculines et féminines qui donnent un peu une touche Nouvelle Vague au nouvel album.

Le premier extrait de l’album intitulé Badaboum a été un vrai succès en Belgique puisque le titre s’est classé troisième des ventes, de quoi laisser présager d’un bel avenir à l’opus.

Alors que le duo vient de débuter une tournée de quelques dates en Belgique dont les deux premières affichent déjà complet, il n’est pas impossible qu’Hooverphonic vienne jouer en France car chez nous aussi le duo est apprécie, on se souvient de Mad About You ou de Jackie Cane pour ne citer qu’eux.

Hooverphonic, c’est déjà 20 ans de carrière et des projets musicaux toujours aussi grandioses.

Passer à côté de ce nouvel album serait rater quelque chose et on ne saurait que trop vous conseiller les titres Deep Forest, Thin Line et I Like The Way I Dance.

Vous verrez dès la première écoute que l’on plonge très rapidement dans cet univers musical très riche et très plaisant.

Commenter cet article