Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe Rising Tide envoie du lourd avec son nouvel album à découvrir !

Publié le par Steph Musicnation

Le groupe Rising Tide envoie du lourd avec son nouvel album à découvrir !

Le printemps arrivant, Rising Tide a choisi le bon moment pour éclore dans les bacs des disquaires avec un album remarquable gorgé de soleil, de bonnes vibes, de reggae, de soul, de bonheurs auditifs tout simplement.

Rising Tide est le nouveau projet des membres de Groundation et pour leur premier opus, ils ont décidé d’offrir de la mixité et du voyage au public.

Précédé par Is It Right et Seven Times Rise, l’album arrive dans les bacs ce vendredi et il est composé de onze bonnes raisons de s’y intéresser et de l’acheter, c’est l’album idéal pour des moments de décompression, c’est l’opus par excellence à emmener pour des vacances.

Réussite musicale et vocale, l’album fait la part belle aux instruments chauds et cuivrés et aux voix délicieuses de Kim Pommell, Sherida Sharpe et Kerry Ann Morgan mais Rising Tide a également convié des amis artistes venus des quatre coins du monde pour de très bons moments de partage : Jacob Hemphill, Naâman, Paul Wright et Roselyn Williams.

Vous pourrez assister à de grands moments musicaux et d’improvisations lors du concert de Rising Tide le 12 avril au Divan Du Monde !

Commenter cet article