Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le groupe All Saints dévoilent un nouveau titre !

Publié le par Steph Musicnation

Le groupe All Saints dévoilent un nouveau titre !

Si le single One Strike jouit d’un bel accueil en radio depuis sa sortie, les quatre chanteuses du groupe All Saints ne mettent pas tous leurs œufs dans le même panier et elles dévoilent déjà un second titre extrait de leur nouvel album Red Flag dont la sortie est prévue pour le 08 avril.

Faisant suite à One Strike, c’est One Woman Man qui a été choisi à titre promotionnel et le moins que l’on puisse dire est que le retour du groupe ne passera pas inaperçu en 2016.

Dix ans après Studio 1, Melanie, Shaznay, Nicole et Natalie reviennent avec ce qui semble être l’un de leurs meilleurs albums et peut-être même que Red Flag égalera la qualité de leur premier album éponyme paru en 1997.

Les concurrentes directes des Spice Girls à l’époque n’ont pas dit leur dernier mot et elles prouvent qu’elles sont loin d’avoir raccroché les gants.

One Woman Man est un titre écrit et composé par Shaznay Lewis et Dan Radclyffe et il a été produit par Utters.

Moins electro que One Strike et plus urbain, One Woman Man possède un vrai pouvoir radiophonique et rappelle musicalement un peu l’hymne britpop Bittersweet Symphony de The Verve.

Si l’album est à l’image des deux premiers titres dévoilés, on est en droit à s’attendre à un grand cru !

Commenter cet article