Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charlotte Creyx à La Comédie Des 3 Bornes, nous y étions!

Publié le par Steph Musicnation

Charlotte Creyx à La Comédie Des 3 Bornes, nous y étions!

Tous les dimanches à 19h à La Comédie des 3 Bornes, vous avez rendez-vous avec un ovni portant le nom de Charlotte Creyx qui est indéniablement une grande de l'humour en devenir.

Prenez le coté loose de Bridget Jones, un je ne sais quoi de Josiane Balasko à ses débuts et l'intelligence humoristique d'une Anne Roumanoff et vous obtiendrez Charlotte Creyx.

Son seule en scène est drôle même dans les silences, il y a une vraie montée en puissance tout le long du spectacle et l'humoriste se révèle être une sacrée découverte.

Charlotte propose quelque chose de différent et c'est aussi l'un de ses atouts.

L'artiste ne semble pas être seule dans sa tête et cela donne lieu à des sketchs désopilants comme une sortie théâtrale sur le thème de Jeanne d'Arc, des funérailles qui ne se passent pas comme elles le devraient, un plan drague sur Internet chez Pégase qui devient vite glauque, des vacances au Laos qui dérapent...

Il y a plein de bonnes raisons d'aller voir Charlotte Creyx, son spectacle est truffé de bonnes idées et de phrases percutantes dans le genre de Quand je me vois nue, j'ai le doigt qui bande.

Charlotte Creyx mérite vraiment d'être vue et connue car ce petit bout de femme ira loin!

Commenter cet article