Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le trio Presteej sort son premier album vendredi !

Publié le par Steph Musicnation

Le trio Presteej sort son premier album vendredi !

Mickael, Guito et Yaya enflamment depuis quelques temps déjà le quartier de Montmartre où ils jouent tous les jours de 10h30 à 15h sauf le mercredi, les trois amis ont signé chez Warner et après avoir sorti un titre fédérateur baptisé Voulez-Vous Danser, Presteej débarquera dans les bacs ce vendredi avec Ma Façon D’Exister un premier album très réussi et varié où la passion et le talent des trois artistes sont mis en lumière dans les 12 titres le constituant.

De Montmartre à la France entière, il n’y a qu’un pas et Presteej est bien parti pour le franchir à une vitesse supersonique.

Ma Façon D’Exister est un album vrai, ensoleillé, musicalement abouti, harmonieux dans l’esprit, dans les voix, c’est l’album qui vous donne de l’énergie mais aussi le sourire.

Le trio offre à son public un album feel good que l’on reçoit comme un présent, ces trois-là sont trois étoiles qui ne demandent qu’à briller.

Les titres s’enchaînent à la perfection, l’album s’écoute en entier et d’une traite, les successeurs potentiels à Voulez-Vous Danser sont au nombre de 11 car chaque titre a le potentiel requis pour marcher en radio et dans les charts.

Pour avoir interviewé Presteej, nous pouvons dire que des titres comme Ma Façon D’Exister, Jeune Et Ambitieux ou Vivons Chaque Jour les représentent parfaitement.

Ce premier pas discographique est l’accomplissement du rêve et le début d’une destinée musicale amplement méritée.

Mickael, Guito et Yaya proposent sur l’opus une reprise de Laissons Entrer Le Soleil (Let The Sunshine In) et bien nous pourrions leur répondre laissons entrer Presteej dans nos vies, ils y sont les bienvenus !

Encore un petit doute ? Ecoutez Une Bouteille A La Mer, vous serez définitivement sous le charme !

Commenter cet article