Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Dame Blanche au Théâtre Du Palais-Royal, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

La Dame Blanche au Théâtre Du Palais-Royal, nous y étions !

Amateurs de sensations fortes, la pièce de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino est pour vous, sensations fortes garanties !

Durant 1h45, vous êtes captivés par ce qui va se dérouler sous vos yeux, tout est grandiose dans La Dame Blanche, les décors, les acteurs, l’ambiance, le scénario…C’est un vrai film qui se joue devant vous et rien n’est laissé de côté, il y a un sens sur-développé du détails dans cette pièce truffée d’effets spéciaux.

On se passionne pour cette histoire d’amour qui tourne mal et pour tout ce qui va en découler.

Arthur Jugnot est brillant et quasiment omniprésent sur scène, on se demande où il puisse une telle énergie pour enchaîner les scènes à un rythme aussi effréné, Anaïs Delva et Emma Brazeilles réalise également une belle prouesse, celle de jouer non pas un mais deux personnages.

La Dame Blanche, ce sont dix comédiens qui se donnent à 100% pour vous faire vivre une expérience horrifique incroyable, on frissonne, on sursaute, on rigole…

Le scénario béton mériterait une adaptation au cinéma car il s’en passe des choses en Bretagne la nuit dans les bois et la vengeance est un plat qui se mange froid.

La Dame Blanche est certainement le meilleur spectacle que nous ayons vu, on a été totalement subjugués par autant de talent !

La Dame Blanche au Théâtre Du Palais-Royal, nous y étions !

Commenter cet article