Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Welcome A ST-Tropez au Palace, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Welcome A ST-Tropez au Palace, nous y étions !

Welcome à ST-Tropez la nouvelle pièce de Rémi Rosello va vous emmener au soleil, attachez vos ceintures et partez pour une aventure haute en couleur servie par cinq personnages qui réservent bien plus de surprises qu’il n’y parait.

Astrid Ferrari est riche et elle va bientôt sortir un nouveau single, quoi de mieux que d’inviter trois pauvres dans sa somptueuse villa pour une semaine afin de se faire un coup de pub. Tout se petit monde va cohabiter plus ou moins bien avec la star et son « majordome » Albert.

Laurence Oltuski, Patson, Zidani, Rémi Rosello et Delphine Chanéac mettent une sacrée ambiance au Palace avec cette petite bulle so chic très drôle et savamment dosée, Welcome n’est ni trop ni pas assez, l’écriture de la pièce est vive et les rires naturels et la pièce offre de vrais bons moments caustiques.

Patson est une vraie découverte théâtrale, lui qui est habitué aux scènes en solo incarne un Albert plus vrai que nature et l’humoriste a une vraie présence scénique.

Zidani est LE coup de cœur de cette pièce, nous avions déjà flashé sur l’humoriste Belge dans le film Le Grand Partage, elle incarne Sylvie Auchan une caissière au chômage qui n’a pas sa langue dans sa poche et un look totalement improbable, elle ne manque pas de peps et de piquant, il y a un vrai talent chez Zidani et on devrait entendre parler d’elle de plus en plus en France.

Rémi Rosello, quant à lui, possède toutes les casquettes, il a écrit, mis en scène, produit et il joue dans Welcome, son personnage de Francky ex DJ du Club Med est un séducteur impénitent qui vanne tout ce qui bouge mais…Francky réserve bien des surprises comme Mariana la Roumaine ultra sexy interprétée par Delphine Chanéac et comme Astrid, la « patronne » qui est également bien plus qu’elle ne laisse voir, et si tous ces personnages avaient leur part d’ombre ?

Pour découvrir le fin mot de cette comédie séduisante et vivifiante qui se joue dans un très beau décor réalisé par Adra Bataille, le meilleur moyen est d’aller la voir au Palace du jeudi au dimanche !

Commenter cet article