Mélie Fraisse en concert aux Trois Baudets, nous y étions!
Hier soir, le public s'était déplacé pour applaudir Mélie Fraisse aux Trois Baudets, une artiste que nous vous avions présenté et en qui nous croyons beaucoup.
Accompagnée de ses fidèles comparses Yoann Saunier et Guillaume Le Hénaff, Mélie a assuré sur scène durant trente minutes en nous offrant huit titres (dont une reprise d'un standard jazz intitulé Beautiful Love).
Nous étions déjà conquis par l'artiste mais la voir sur scène avec ses musiciens la rend encore plus séduisante car il y a comme un mélange de Kate Bush et de Bjork en live qui ne nous avait pas frappé en écoutant les trois titres disponibles sur Youtube.
Mélie Fraisse sortira son premier EP le mois prochain et on a hâte car maintenant que l'on a vu le rendu qui hélas était trop court, on voudrait prolonger le plaisir chez soi en l'écoutant!
De Tu Veux à Candy Candy Candy, l'univers electropop majoritairement en Anglais de Mélie est vraiment captivant, vocalement et musicalement, la prestation a été très réussie et appréciée, l'artiste a sa place sur scène et on espère la voir très bientôt sur une scène à elle seule et avec plus de titres encore.
A noter que l'artiste nous a offert un très joli moment seule sur scène avec son violon et avec des boucles, un vrai travail d'orfèvre.
Bravo et longue vie au projet Mélie Fraisse!
Commenter cet article