Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Clip illustrant le titre Paradise de Josef Salvat est enfin arrivé !

Publié le par Steph Musicnation

Le Clip illustrant le titre Paradise de Josef Salvat est enfin arrivé !

Paradise, le nouveau single de l’Australien Josef Salvat, est un summum de pop attitude.

Faisant suite au succès de son titre Open Season (Une Autre Saison), Paradise ( Le Paradis Nous Trouvera ) a pris la relève en radio et dans les charts afin d’annoncer la sortie du premier album de la révélation pop de l’année 2015.

Baptisé Night Swim est contenant treize tubes potentiels dont les covers plus que réussis des titres Diamonds de Rihanna et Week-End A Rome d’Etienne Daho, ce premier pas discographique s’apprête à être lancé mondialement le 19 février alors qu’il est sorti en France le 23 octobre dernier.

Cette version internationale est actuellement portée par la version Anglaise de Paradise dont le clip vient être dévoilé il y a quelques heures.

Josef Salvat nous emmène en coulisses et nous propose de découvrir ce qui se passe en backstage lors d’une journée promo.

Celui qui attire les caméras et les regards possède toutes les qualités pour devenir un acteur reconnu.

Paradise illustre en quatre minutes une journée marathon, interview dans un hôtel, shooting photo, passage TV ultra coloré, enregistrement d’un clip, signature d’autographes, poursuite avec des fans, soirée de lancement… La vie d’une popstar est dure !

Paradise est un clip gorgé d’humour et de second degré jusqu’à une chorégraphie improvisée avec une charmante partenaire.

Josef Salvat est parti pour nous séduire encore et encore et cela aussi bien vocalement qu’avec son charmant sourire !

Commenter cet article