Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 27ème Toc Toc Show de Martine Superstar, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Le 27ème Toc Toc Show de Martine Superstar, nous y étions !

Hier soir, Martine Superstar et son complice Adrien Champion nous ont offert un vrai plateau de nouveaux talents, ce fut un véritable sans faute avec une affiche des plus variées et un spectacle dont on ne pouvait être que fans !

A peine rentrés d’une semaine à la montagne, les artistes ont fait une entrée triomphale sur la scène du cabaret L’Artishow, la reine des neiges version paillettes a fait son effet sur la musique des Bronzés.

Cette soirée ultra divertissante était parrainée par la chanteuse Stone, une artiste proche de son public, très agréable, gentille et qui a su rester simple.

Hier soir, Martine et Adrien étaient moins présents que d’habitude sur scène mais ils ont laissé s’exprimer durant plus de deux heures les artistes venus mettre le feu.

Christian Lebon a ouvert les festivités avec trois chansons, véritable fils spirituel de Charles Trenet dont nous avions l’impression qu’il était à ses côtés, l’artiste nous a régalés de sa voix d’or et de ses interprétations habitées. Il a donné la chair de poule aux spectateurs sur le titre L’Esclave de Serge Lama mais il a su mettre l’ambiance également notamment avec La Romance De Paris. Il se produira ce vendredi 29 janvier au Biz à Paris et vous pouvez également vous procurer son livre hommage à Charles Trenet.

Le 27ème Toc Toc Show de Martine Superstar, nous y étions !

Annabelle, jeune humoriste bourrée de talent, a pris la relève en proposant un extrait de son one woman show baptisé Annabelle Est Comic Woman. C’est une véritable bombe humoristique, pleine d’énergie et vraiment drôle. Ses définitions de métiers tels qu’hôtesse de l’air, maîtresse d’école ou policier, les réponses d’enfants quant à leur avenir et son personnage de coach très couillu et plus vrai que nature sont jubilatoires et donnent envie de voir la totalité de son spectacle et très rapidement !

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Pax & Sonally nous ont offert deux compositions intitulées My Bro et Lighting Spark, interprétées en guitare-voix, ces deux titres ont mis en lumière ce duo qui fera sans aucun doute possible une belle carrière. L’alchimie est évidente entre Pax & Sonally, le musicien assure à la guitare et la chanteuse à mi chemin entre Sade et Ayo possède déjà une vraie présence scénique et une magnifique empreinte vocale. On en veut plus et on guettera la suite de leurs aventures musicales.

Photo Julien Nicolza

Photo Julien Nicolza

Martine Superstar, revêtue de la tête aux pieds de strass, a entonné son tube Le Père-Noël Est Un Coquin extrait de son EP, c’est toujours un grand moment et c’est devenu un hymne du dancefloor à L’Artishow.

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Avant un court entracte, nous avons eu la primeur d’un extrait du one de Thomas Angelvy intitulé VDT. Thomas fait partie de nos coups de cœur humoristiques de l’année passée, c’est le jeune humoriste qui monte qui monte. Le public a été très réceptif à ses petites histoires de vie de merde. Eve Angeli, si tu nous lis, big up à toi !

Le 27ème Toc Toc Show de Martine Superstar, nous y étions !

La très gosse claque de la soirée s’appelle Diva Paname qui a fait quasiment un mini concert de 5 titres, Rachel Gardner Smith a littéralement renversé L’Artishow.

C’est un show incroyable et totalement jouissif que l’artiste nous a offert. Sorte d’hybride entre Grace Jones et Eartha Kitt, la chanteuse possède un sacré organe et une énergie débordante. Accompagnée de musiciens accomplis, elle a sublimé les titres Libertango, Carmen, Dans Ma Rue, Get Lucky et a proposé un medley détonnant de Beyoncé, Kelis, Technotronic, Britney Spears et Donna Summer. Qu’est ce qu’il y a de si exceptionnel nous direz-vous? Tout ceci est interprété de manière très théâtrale et Gabriel Chantrieux joue de l’accordéon d’une façon totalement novatrice. Musicalement, c’est une réussite totale et ils arrivent à surpasser les versions originales. Diva Paname est impressionnante, bluffante, c’est une super héroïne vocale, une tigresse à la gouaille Parisienne alliée au star system Américain. Rétro et sexy, indéniablement brillante !

Photo Avrile VasKez

Photo Avrile VasKez

Martine Superstar a été rejointe sur scène par Stone avec qui elle a chanté le mythique L’Avventura. Stone nous réserve plein de surprises cette année, l’artiste ne manque pas de projets notamment au théâtre et elle nous en dira plus lors d’une interview très prochainement. Artiste au grand cœur et femme de combats, Stone a présenté l’association Stéphane Lamart pour la défense des droits des animaux.

Photo David Twist

Photo David Twist

Ce Toc Toc Show qu’il fallait ne pas rater s’est terminé avec le duo François Bondu et Thomas Angelvy. Les deux jeunes artistes nous ont offert un extrait de leur excellent L’Un Dans L’Autre. Le public ravi a eu le droit à la scène de la demande en mariage. Un vrai duo fort sympathique et talentueux qui cartonne au Théâtre Le Bout depuis l’été dernier et ce n’est qu’un début !

Le 27ème Toc Toc Show de Martine Superstar, nous y étions !

Martine nous a dit bye bye et à la prochaine sur son Discostar accompagnée de ses séduisantes Martinettes !

Plus de deux de show, plus c’est long, plus c’est bon !

Photo Martine Superstar

Photo Martine Superstar

Commenter cet article