Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ecoutez la collaboration entre Josef Salvat et Tourist !

Publié le par Steph Musicnation

Ecoutez la collaboration entre Josef Salvat et Tourist !

Baptisé Holding On et interprété également par Niia, le titre de Tourist est sorti cet été mais on en reparle grâce à la présence de Josef Salvat qui depuis a cartonné en France avec ses titres Open Season et Paradise.

William Phillips alias Tourist est âgé de 29 ans et il s’est déjà fait remarqué grâce à ses collaborations avec Lianne La Havas et Years & Years.

L’artiste a même gagné un Grammy en 2015 pour la co-écriture du titre Stay With Me de Sam Smith avec le chanteur et James Napier.

Holding On sa collaboration avec Josef Salvat et Niia est un titre intéressant tant sur le plan musical que visuel, le clip étant très artistique.

Holding On sonne très Anglais et c’est tout à fait ce qui marche en Angleterre en radio et en club.

Josef Salvat dévoile grâce à ce titre une nouvelle facette de sa palette de possibilités, ce style lui va bien et Holding On annonce peut-être d’autres collaborations à venir…

A noter que l’interprète de Paradise qui poursuit sa tournée actuellement va sortir le 19 février son album Night Swim à l’international et qu’il est présent sur l’album Balavoine(S) sur lequel il reprend le titre Pour La Femme Veuve Qui S’Eveille.

Commenter cet article