Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvailles avec Navii l’un de nos très gros coups de cœur de l’année !

Publié le par Steph Musicnation

Retrouvailles avec Navii l’un de nos très gros coups de cœur de l’année !

Nous nous sommes vus cet été pour te présenter ainsi que ton titre J’Ecoute Du Miles Davis à nos lecteurs, que s’est-il passé pour toi depuis le mois de juillet ?

Depuis le mois de juillet, j’ai passé de très bonnes vacances, je suis retourné en studio afin d’enregistrer une reprise de Téléphone mais aussi des nouveaux titres, il y a eu beaucoup de travail en studio et puis nous nous retrouvons aujourd’hui !

Le clip de J’Ecoute Du Miles Davis est arrivé le mois dernier, quelle est l’histoire de cette vidéo ?

On retrace une histoire d’amour qui commence très bien comme le plus souvent mais qui ne finit pas bien, cela se passe assez mal et puis sur la fin, on s’inflige des supplices et puis on se lasse comme le dit le texte de la chanson.

Retrouvailles avec Navii l’un de nos très gros coups de cœur de l’année !

Comment s’est déroulé le tournage ?

Très simplement, c’était un tournage sur une journée, nous étions en communauté, tous serrés dans un tout petit appartement, les figurants, les réalisateurs, l’équipe technique, c’était très sympa. Ce qui était vraiment bien pour ce clip, le scénario était écrit mais parfois il y a des scènes où l’on n’avait pas prévu mes émotions et j’ai pu faire certaines choses par hasard.

Un Ep arrive-t-il bientôt ?

Je peux te répondre par l’affirmative, l’EP arrive en janvier. On est en train de travailler dessus en studio avec Yohann et Tristan. Je retourne en studio dans les prochains jours donc c’est en cours. Je peux même te dire que nous travaillons sur une reprise…

Qu’en est-il de l’album ?

L’album suivrait l’EP mais nous nous concentrons pour l’instant sur l’EP et son contenu.

Retrouvailles avec Navii l’un de nos très gros coups de cœur de l’année !

Comment le souhaiterais-tu ce premier pas discographique ?

Je le souhaiterais à mon image, plein d’émotions contraires, je le vois comme quelque chose de dynamique avec un beat entrainant mais à la fois avec des mélodies tristes. Au niveau des paroles, quelque chose d’à la fois triste et joyeux, un mélange d’émotions à l’image de mes trois premiers singles.

Le choix du prochain single est-il arrêté ?

Non pas du tout, je laisse l’imagination te hanter ! (rires)

Tu as participé à l’album Téléphone Tribute en reprenant New York Avec Toi avec LikesBerry, comment est né ce duo et pourquoi ce titre en particulier ?

Nous avons été mis en contact par nos maisons de disque et le truc génial est que nous sommes arrivés en studio avec les paroles mais sans répartition des couplets et tout s’est fait naturellement. Nous l’avons repris de manière pop car nous nous sommes dit que cela valait le coup et nous ne voulions pas coller à l’originale pour ne pas faire du copié collé.

Retrouvailles avec Navii l’un de nos très gros coups de cœur de l’année !

Tu joues déjà pas mal en live mais des scènes à toi tout seul est-ce pour bientôt ?

J’espère mais cela va dépendre de beaucoup de choses, je suis à la fois pressé et patient de pouvoir défendre mes titres seul en live mais cela viendra !

Si l’on revient à ton titre J’Ecoute Du Miles Davis, t’attendais-tu à cet engouement croissant ? Quel a été ton sentiment quand le titre a été « mis en boite » ?

Il a été mis en boite il y a quelques temps déjà mais nous l’avons remodifié par la suite. L’accueil est génial, je ne demandais pas mieux et nous ne nous attendions peut-être pas forcément que cela fonctionne de cette manière. C’est bien parti et je souhaite une longue vie à ce titre.

J’ai découvert avec plaisir ton titre intitulé Tout Se Donner, peux-tu nous le présenter ?

C’est une chanson d’amour pour changer un peu (rires). C’est une chanson contradictoire ! Si on se réfère aux paroles, J’étais pas pour, t’étais pas contre, c’est un peu ce qui peut nous arriver à tous, nous ne sommes pas forcément toujours d’accord dans un couple mais on se donne tout par amour.

Retrouvailles avec Navii l’un de nos très gros coups de cœur de l’année !

Ton histoire musicale a débuté avec On Se Sent Seul, quel regard portes-tu sur le parcours accompli en bientôt deux ans ?

Durant ces deux dernières années, j’ai rencontré beaucoup de gens qui travaillent un peu à tous les niveaux, l’équipe de ma maison de disque, les ingénieurs du son que je peux retrouver sur d’autres concerts…Je vis une grande aventure à la fois humaine et musicale et j’en suis très heureux ! C’est géant.

Quels sont tes projets et envies pour 2016 ?

Comme chaque nouvelle année, on se dit que l’on va prendre de bonnes résolutions, on en reparlera en 2016 car pour le moment je ne sais pas vraiment comment tout va se dérouler (rires). Je suis assez confiant pour l’avenir, mes projets sont en cours et nous verrons bien ce qu’il en sera, tout simplement !

Commenter cet article