Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Corrs toujours aussi bons sur White Light !

Publié le par Steph Musicnation

The Corrs toujours aussi bons sur White Light !

Dix ans de silence, dix ans d’attente mais les revoici enfin tous ensemble, The Corrs ont repris le chemin des studios d’enregistrement et dévoilent l’album White Light.

Le temps s’est suspendu depuis 2005 et l’album Home car on retrouve le groupe là où on l’avait quitté, la musique de la fratrie la plus célèbre d’Irlande n’a absolument pas vieilli.

White Light est leur sixième album et ce titre est vraiment bien choisi, cette lumière blanche au bout du tunnel est celle d’un retour dans la lumière.

Précédé par le single Bring On The Night dévoilé en octobre dernier mais qui pour le moment n’a pas brillé dans les charts, White Light contient des tubes en puissance de la même force que ceux qui ont fait la renommée du groupe dès 1995, on pense notamment à I Do What I Like, White Light, Unconditional qui possède un background très Taylor Swift, Stay ou With Me Stay.

L’album possède également un titre instrumental vraiment génial baptisé Gerry’s Reel, c’est encore mieux que Riverdance et le morceau devrait offrir un joli moment festif en live.

Douze nouveaux titres qui font plaisir, produits par The Corrs, John Shanks et Chris Young, un retour par la grande porte, un retour digne de ce nom !

Commenter cet article