Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lilly Wood & The Prick dévoilent Shadows, un vrai bonheur!

Publié le par Steph Musicnation

Lilly Wood & The Prick dévoilent Shadows, un vrai bonheur!

Le duo Français est de retour avec Shadows leur troisième album précédé par l’excellent single I Love You.

Beaucoup de choses se sont passées durant les trois années séparant The Flight et Shadows, notamment l’immense succès de Prayer In C revu et corrigé par Robin Schulz qui reste un incroyable coup de projecteur international sur Nili Hadida et Benjamin Cotto.

Leur troisième pas discographique est un vrai bonheur pour les oreilles, le duo nous offre un concentré d’electropop mais aussi de disco-funk comme sur le morceau Collapse partagé avec Dave Okumu alors que N’Importe Quoi possède un charme retro très 80s.

Shadows est très riche en titres et en tubes, quinze titres qui montrent une belle évolution, Lilly Wood & The Prick prennent leurs distances avec la folk envoûtante de leurs débuts et le duo se mue en de redoutables faiseurs de hits electro très tendance.

Tout est bon sur Shadows, rien est à jeter ou à mettre de côté, cet album donne vraiment envie de voir le duo sur scène mais il faudra être patients si vous n’avez pas vos billets car les dates des 15 et 16 décembre à La Cigale sont complètes ; heureusement, vous aurez le droit à une séance de rattrapage à Paris le 31 mars 2016 au Zénith !

Commenter cet article