Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bénédicte Vidal Sort Les Griffes à La Comédie Des 3 Bornes, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

Bénédicte Vidal Sort Les Griffes à La Comédie Des 3 Bornes, nous y étions !

Sur une mise en scène de Séverine Moralès, Bénédicte Vidal s’éclate sur la scène de La Comédie Des 3 Bornes, elle sort les griffes et c’est jubilatoire, Bénédicte est une killeuse et on aime ça !

Dès le début, on est plongé dans le bain de l’humour avec une séance de diapos de photos d’enfance de Bénédicte qu’elle a « remixé » rien que pour nous.

L’humoriste propose ensuite un spectacle drôle composé de plusieurs personnages déjantés qui n’ont pas leur langue dans leur poche.

Bénédicte Vidal est une vraie belle découverte humoristique qui vous fait passer 1h15 de bonheur avec Juliette l’adolescente Biatch, Anne Ma qui arrive tout droit de la région Paca, qui n’a absolument rien contre les gens de couleurs et qui aime explorer son corps toute coquine qu’elle est, Isabelle Caron une pseudo actrice qui emmène sa petite boule d’amour à un casting, Monique la fan à tendance un peu schizophrène, sans oublier la folle au chat Jackette.

Le spectacle est sacrément bien écrit, fluide, on ne s’ennuie pas un instant et on ne sent pas le temps passer.

On pourrait même dire que Bénédicte a des couilles car elle n’hésite pas à rire de tout, les enfants adoptés, le tiers monde, le FN et même Daesh car oui même après les attentats, la vie continue et c’est bien que des humoristes comme Bénédicte Vidal ne se censure pas sur des sketchs et montre que ne pas avoir peur du terrorisme, c’est savoir en rire avec intelligence.

A voir et à recommander, courrez l’applaudir tous les mercredis à 21h30 !

Commenter cet article

EmlichFridat 08/01/2016 23:34

Vu la dernière critique je ne vois aucun problème à la présence de testicules / phéromones et compagnie... La n'est pas le problèmes ( espérons le ! ) . Mais je suis tout à fait d'accord, l'autocensure est une maladie imposée. Et comme on dit la-bas " keep up the good work" .
j'y ai été une fois et espère y retourner sous peu ! ...