Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stylus, le nouvel album de William Sheller est dans les bacs !

Publié le par Steph Musicnation

Stylus, le nouvel album de William Sheller est dans les bacs !

Il est l’un de nos plus grands artistes Français, à 69 ans, l’artiste nous revient comme le jeune homme qu’il était dans les années 70 du temps du Carnet A Spirales ou Rock'n'Dollars.


William Sheller n’avait pas sorti d’album studio depuis Avatars paru en 2008, Stylus son treizième album s’est fait attendre mais l’artiste a pris son temps pour faire un album somptueux et l’on se dit que le temps n’a vraiment pas de prise sur Monsieur Sheller.


Dix nouveaux titres, un album court d’environ 30 minutes que l’on aurait tendance à écouter deux ou trois fois pour prolonger le plaisir.


William Sheller, c’est une voix, c’est une musique, c’est un univers et c’est surtout de l’art.


La carrière de cet artiste discret est jalonnée de tubes qui sont restés dans les mémoires et dans les cœurs notamment le magnifique Un Homme Heureux datant de 1991.


Stylus est comme le reste de sa discographique, c’est un bel album dans tous les sens du terme.


L’artiste retrouvera son public Parisien les 08 et 09 décembre prochains au Théâtre Des Folies Bergère.

Commenter cet article

Philippe 29/10/2015 11:17

Album époustouflant, qui pénètre l'âme. William Sheller n'est pas qu'un auteur compositeur interprète, c'est aussi un psychologue. Son interprétation est aussi grandiose. Par exemple la façon dont il a de retarder le plus possible la prononciation des syllabes ans "bus stop" pour montrer l'attente.