Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maude dégaine son deuxième album intitulé Poparoid !

Publié le par Steph Musicnation

Maude dégaine son deuxième album intitulé Poparoid !

Il est loin le temps où elle était un ange anonyme dans la saison 5 des Anges De La Téléréalité, depuis Maude s’est fait une place dans les charts Français avec ses singles Love Is What You Make of It, Love Not Money ou Cool entre autres tous trois extraits de son premier album baptisé #HoldUp et classé 29ème en France en 2014.

Maude a également collaboré avec Jason Derulo, Romy M, Vitaa, Kevin Lyttle et Big Ali.

Forte des bons chiffres atteints par son premier album joliment accueilli par le public, Maude a travaillé dur afin de réitérer ce succès et elle dévoile un deuxième pas discographique baptisé Poparoid qui comme son nom l’indique a une tendance pop très marquée, moins urbain que le premier mais toujours chanté en Franco-Anglais, Poparoid est un opus plus dance.

Le cru 2015 est une belle évolution artistique qui montre la large palette de possibilités vocales de Maude, Poparoid a été précédé des singles Donne Moi Le La et Jamais dans lequel elle réglait ses comptes avec ses détracteurs.

Le titre Nobody’s Home pourrait très bien s’exporter aux vues de sa qualité tout comme le titre mid tempo Save You tous deux interprétés en Anglais.

L’énergique Drums Talk a toutes ses chances pour conquérir les dancefloors et on peut citer dans la même veine le très funky Intouchables et le titre electro L’Amour Est Fou.

Maude est indiscutablement une artiste à suivre et elle est faite pour durer, Maude est le renouveau de la pop made in France !

Commenter cet article

VIDALENC 09/10/2015 01:17

woaw! Quel article au top! C'est vrai que Maude a fait un très bon album.