Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Là Où Le Vent Me Mène, l’excellent nouvel album de Keen’V est sorti hier !

Publié le par Steph Musicnation

Là Où Le Vent Me Mène, l’excellent nouvel album de Keen’V est sorti hier !

Le sixième album de l’artiste est sorti hier et c’est son premier opus à être signé chez Warner Music.

En sept ans, Keen’V est devenu une valeur sure de la musique en France et comme le bon vin, il se bonifie avec le temps ; à chaque album, l’artiste se surpasse, jusqu’où ira-t-il ?

Le cru 2015 a été précédé par le single Un Monde Meilleur et par le clip du délirant J’Ai Piscine écrit et partagé avec son pote Rayane Bensetti.

Keen’ V signe la totalité des paroles avec Zonee et les musiques sont signées DJ Yaz et Fabrice Vanvert.

Il suffit d’écouter Là Où Le Vent Me Mène pour comprendre l’engouement du public pour Keen’V, l’artiste est charismatique c’est certain mais il possède également une vraie voix, une écriture pertinente et une sacrée dose de talent.

L’artiste n’a pas peur d’aborder des thèmes graves comme l’inceste dans Blessures Du Passé, des thèmes d’actualité comme l’homosexualité dans Comme Les Autres, des thèmes universels emplis d’espoir comme dans Un Monde Meilleur… mais l’artiste n’oublie pas d’ambiancer les foules avec des titres plus légers et de véritables bombes dancefloor à l’image de Dans Ce Genre De Soirée, J’Ai Piscine, Tout Oublié ou La Vie Devant Nous pour ne citer qu’eux.

Keen’V n’oublie pas les amis et la famille et partage des duos avec Lorelei B., Rayane Bensetti et Nawaach.

Là Où Le Vent Me Mène est une réussite totale et sur tous les plans, aucun titre n’est à mettre de côté et les 15 titres constituant l’album feraient d’excellents singles.

L’album est riche et varié, intergénérationnel, universel, alternant titres chargés d’émotions ou titres festifs, c’est ce que l’on peut appeler l’album idéal et comme dirait les plus jeunes « c’est un truc de ouf ! ».

Keen’V repartira sur les routes de France à la rencontre de son public en 2016 lors d’une tournée qui s’annonce phénoménale et qui passera bien sur par Paris le dimanche 20 mars au Trianon.

Commenter cet article

titi 25/10/2015 09:44

je l adore trop Keen'v ses mon idole est ses albums sont tous super j espere qu il y en aura encore plein d autre

Emi31 25/10/2015 00:50

J'adore énormément keen'v et j'espère qu'il va durer encore très très longtemps ♥