Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’Ile Blanche au théâtre Aleph, nous y étions !

Publié le par Steph Musicnation

L’Ile Blanche au théâtre Aleph, nous y étions !

Hier soir, à quelques kilomètres de Paris, se jouait le spectacle musical L’Ile Blanche au théâtre Aleph à Ivry Sur Seine.

Sur scène, sept comédiens Célia Olive, Eléonore Blot, Olivier Grandclaude, Thibault Oleksiak, Laetitia Carrere, Basile Alaimalais et Naomie Frésard, tous habités par leurs personnages, sept acteurs qui ont fait que cette comédie musicale originale soit vraiment grandiose.

Cette création musicale très intéressante de Didier Biosca et Laetitia Carrere transporte le public dans un asile où les patients laissent libre cours à leur folie…créative et puis il y a une histoire d’amour comme dans toute comédie musicale qui se respecte.

L’Ile Blanche est un spectacle que l’on pourrait qualifier de baroque, de presque expérimental mais également de classique dans la mesure où le spectacle n’a rien à envier tant sur le plan vocal que musical à des grandes comédies musicales tel que Starmania.

Les comédiens jouent, chantent, dansent et captivent l’attention.

Les titres sont très bien écrits et parfaitement chantés et on se dit que l’on aimerait bien retrouver toute cette sympathique troupe sur scène très rapidement à Paris car ce serait vraiment manquer quelque chose de ne pas les voir à la capitale !

Merci à eux pour cet excellent moment passé en leur compagnie.

Et puis, un signe qui ne trompe pas, la salle pleine leur a réservé une standing ovation !

L’Ile Blanche au théâtre Aleph, nous y étions !

Commenter cet article