Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Goûtez au French Kiss d’Arielle Dombasle !

Publié le par Steph Musicnation

Goûtez au French Kiss d’Arielle Dombasle !

Même si le chant à toujours fait partie intégrante de la vie et de la carrière d’Arielle Dombasle, ce n’est qu’en 2000 qu’elle sort son premier album intitulé Liberta.

Depuis, la comédienne et chanteuse a enchaîné huit albums dans des styles très différents montrant son éclectisme et son envie de se pas s’enfermer dans un genre en particulier, collaborant au passage avec notamment Katerine ou Era, interprétant des standards Américains de l’âge d’or de Broadway ou ceux de la musique latine, faisant de la pop, du lyrique…Arielle est plurielle grâce à sa voix.

L’artiste est de retour, accompagnée de The Hillbilly Moon Explosion, avec un huitième album baptisé French Kiss à l’esprit très rock’n’roll.

Composé de douze titres qui vous invite à un voyage retro fort séduisant dès la première piste Walk Italian, French Kiss est la belle surprise de cet automne.

L’icône glamour excelle dans ce « nouveau rôle » insufflant une bonne dose de sensualité aux titres composant French Kiss que l’on imagine très bien monté en film.

On a l’impression de prendre un aller direct pour les USA avec My Love For Evermore qui sonne très Far West, des titres comme Drive This Truck, Chick Habit, I’M Gonna Dry My Eyes vous plongent directement en plein cœur des années 50 Américaines, années bénies pour les débuts du rock, un courant cher au quatuor Anglo-Helvétique The Hillibilly Moon Explosion.

French Kiss devrait offrir de très bons moments scéniques, vous pourrez d’ailleurs vous en rendre compte le mercredi 4 novembre lors du concert Parisien à La Cigale !

Commenter cet article

Kévin 26/10/2015 07:48

Je vais écouter ça dans l semaine!