Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eddy Mitchell la joue Big Band sur son nouvel album !

Publié le par Steph Musicnation

Eddy Mitchell la joue Big Band sur son nouvel album !

Il est l’une des icônes de la chanson Française, Mr Eddy est de retour avec un 36ème album intitulé Big Band dans lequel comme son nom l’indique il rend hommage au jazz.

Durant sa prestigieuse carrière, Eddy Mitchell a expérimenté plusieurs styles, y trouvant sa place à chaque fois, du rock, de la country, de la variété Française, du rhythm’n’blues et maintenant du jazz ; à 73 ans, Eddy Mitchell reste un touche à tout et c’est peut-être l’une des clefs de cette longévité.

L’histoire d’amour entre l’artiste et le public continue grâce à cet album enregistré au Capitol Studio à Los Angeles, composé de 12 titres dont les adaptations Françaises de Fly Me To The Moon et Hurt.

Big Band swingue c’est indéniable ; Big Band c’est la grande classe à l’Américaine chantée par un Français !

L’album a été précédé par non pas un mais deux singles, Quelque Chose A Changé et Il Faut Vivre Vite.

Schmoll prouve , après plus de 50 ans de carrière jalonnés de tubes, qu’il est encore et toujours un patron de l’industrie musicale en France.

Vous pourrez le retrouver sur la scène du Palais Des Sports à Paris du 15 au 27 mars 2016, un événement à ne pas manquer !

Commenter cet article

Concert au cinéma 23/05/2016 16:14

Eddy Mitchell fait partie de ces grands chanteurs français que tout le monde connait. Ayant un petit budget, je ne peux pas me permettre d'aller voir son concert. Par chance, j'ai pu voir son concert au cinéma dans un Pathé Live. Je vous le recommande !