Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disclosure persistent et signent avec Caracal !

Publié le par Steph Musicnation

Disclosure persistent et signent avec Caracal !

Deux ans après la sortie de leur premier album intitulé Settle, les frères Lawrence sont de retour avec leur très attendu deuxième album baptisé Caracal.

On ne vous cachera qu’avec ce second disque Disclosure persiste et signe et que Caracal est indéniablement voué au succès, que dis-je au carton monumental assuré.

La semaine de sa sortie, l’album s’est hissé en tête des ventes d’albums en Angleterre et dans le Top3 en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Irlande.

Howard et Guy Lawrence ont su teaser parfaitement ce retour en dévoilant régulièrement des titres extraits de Caracal et en livrant petit à petit la liste des prestigieux invités à ce second bal électro de qualité.

Précédé par les singles Holding On partagé avec Gregory Porter, Omen enregistré avec le concours de Sam Smith et de Jaded en duo avec Romans, Caracal possède une affiche impressionnante.

The Weeknd, Sam Smith, Gregory Porter, Lion Babe, Kwabs, Lorde, Romans, Miguel, Nao, Jordan Rakei et Brendan Reilly se sont donné rendez-vous sur cet album.

Que dire de plus pour vous inviter à écouter et à vous procurer cet album sinon que c’est un pur chef d’œuvre !

Commenter cet article