Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Corentin Grevost dévoile son premier single !

Publié le par Steph Musicnation

Corentin Grevost dévoile son premier single !

Le vainqueur de l’émission Rising Star dévoile un premier single très réussi et rudement efficace qui séduit dès la première écoute.

Ne Me Dis Pas Non est un titre up tempo né d’une collaboration avec Skalpovich, le titre permet de retrouver la voix si particulière de Corentin Grevost et de découvrir l’étendue de son potentiel avant l’arrivée de son premier album prévu début 2016 chez M6 Interactions.

Mélange de différentes influences chères à l’artiste, ce premier album promet d’être un joli patchwork musical, pop, folk, electro, reggae, c’est certain Corentin Grevost va vous faire danser en 2016.

Le jeune artiste a su s’entourer d’une équipe au top du top puisque l’on retrouvera des titres écrits et composés par Patxi Garat, Gary Fico, Sorel et Kerredine, Skalpovich et Welgryn/Corson/Rodier.

A noter que Corentin Grevost inclura deux reprises au tracklisting de son premier opus ; Papaoutai de Stromae et Crazy In Love de Beyoncé.

En 2016, ce jeune talent sera à suivre de près car Corentin Grevost n’a pas fini de nous séduire et de nous surprendre.

Commenter cet article

coralie 16/10/2015 11:56

merci laparisiennelife.com d'avoir publié un si bel article sur Corentin, sa chanson "Ne me dis pas non" est magnifique ça va être un carton, il à une voix sublime à couper le souffle, vraiment trop hâte d'écouter son album

doune 16/10/2015 11:26

Très bel article, Corentin a une voix sublime et sa chanson Ne me dis pas non est magnifique vivement la sortie de l'album pour l'écouter

doune 16/10/2015 11:26

Très bel article, Corentin a une voix sublime et sa chanson Ne me dis pas non est magnifique vivement la sortie de l'album pour l'écouter

Momone 16/10/2015 11:21

Merci pour ce très bel article sur Corentin et son parcours depuis sa victoire à Rinsing Star.
C'est vrai que sa chanson Ne me dis pas non , nous donne envie de chanter et de danser , dès-qu'on l'a entendue on l'a retenue de suite , elle nous reste dans la tête toute la journée.
Cette chanson est sublime et l'album sera sans doute dans la même catégorie aussi beau , que Corentin lui même , agréable à voir et à écouter ! Tout est formidablement bien !

henry 16/10/2015 11:14

Corentin, on adore, une voix, une gueule, une vraie présence scénique, selon ses titres il vous donne envie de danser, vous colle le frisson, vous émeut, on passe par toutes les émotions et on aime ! merci la parisiennelive.com pour ce joli article