Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau single de Kendji Girac s’intitule Me Quemo !

Publié le par Steph Musicnation

Le nouveau single de Kendji Girac s’intitule Me Quemo !

Devançant la parution de son second album attendu d’ici la fin de l’année, Kendji Girac dévoile le single Me Quemo, un titre redoutable qui va encore très rapidement trouver son chemin vers le sommet du classement des ventes titres en France.

Le grand gagnant de la troisième saison de The Voice en France a la pression après l’incroyable succès commercial de son premier album Kendji vendu à plus de 900 000 exemplaires et toujours présent dans le Top5 des ventes d’albums depuis sa sortie.

5 singles ont successivement pris d’assaut les charts, Color Gitano, Andalouse, Elle M’A Aimé, Conmigo et Cool, Me Quemo reste dans la même veine et on pourrait dire pourquoi changer une recette qui a fait ses preuves, Me Quemo est un titre ensoleillé, rythmé, mêlant pop et flamenco, un titre ressemblant parfaitement à l’artiste.

Kendji Girac, acte II, c’est pour bientôt et le jeune chanteur n’a pas de soucis à se faire, le succès sera au rendez-vous !

Kendji sera en concert à Paris du 19 au 23 avril 2016 au Palais Des Sports dans le cadre de sa seconde tournée baptisée Ensemble!

Commenter cet article

Loustalot 19/09/2015 09:52

Il est bein

Loustalot 19/09/2015 09:53

Oui il chante trop bien