Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succombez sans retenue à l’Australien Josef Salvat et à son Open Season !

Publié le par Steph Musicnation

Succombez sans retenue à l’Australien Josef Salvat et à son Open Season !

26 ans, Australien, un charme fou, un côté pince sans rire, auteur et chanteur, Josef Salvat réalise un coup de maître avec son nouveau single Open Season !

Il nous avait déjà séduit il y a quelques mois avec sa magnifique reprise de Diamonds de Rihanna et maintenant on le découvre avec son propre univers et on ne peut qu’adhérer.

Diamonds et Open Season figurent aux côtés des titres Shoot And Run et This Life sur son premier EP baptisé In Your Prime.

Comme nous sommes souvent en retard sur les nouveautés en France, depuis 2 nouveaux titres ont fait leur apparition dans les charts Hustler et Till I Found You, prémices du premier album de l’artiste sur lequel il travaille encore.

Pour le moment, régalons-nous d’Open Season, un titre fort accrocheur, une pépite aux accents electropop qui possède un clip estival très coloré et gorgé d’humour ce qui contraste avec le personnage !

Vous pourrez retrouver Josef Salvat le dimanche 8 novembre sur la scène du Trianon à Paris, l’artiste y interprétera sûrement la version Française de son dernier titre rebaptisé Open Season ( Une Autre Saison ).

Commenter cet article