Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fifth Harmony perçent enfin en France avec Worth it !

Publié le par Steph Musicnation

Fifth Harmony perçent enfin en France avec Worth it !

Le girl band Américain Fifth Harmony composé d’Ally Brooke Hernandez, Dinah Jane Hansen, Lauren Jauregui, Normani Kordei Hamilton et de Camila Cabello cartonne enfin en France avec le titre Worth It qu’elles partagent avec le rappeur Kid Ink.

Outre Kid Ink, on peut retrouver Tyga et Meghan Trainor sur Reflection.

Le groupe s’est formé lors de la seconde édition de X Factor aux Etats-Unis et avant de sortir leur premier album Reflection sous le nom de Fifth Harmony, les filles étaient connues sous les noms Lylas ou 1432.

Worth It s’est classé 3ème en Angleterre et 14ème aux Etats-Unis, le titre est à ce jour le plus gros tube du groupe et il fait suite à Boss et Sledgehammer.

Worth It les place enfin sous les projecteurs chez nous et c’est tant mieux, le titre est une bombe rnb dans la plus pure tradition Américaine, harmonies vocales et saxo entêtant sont au rendez-vous et font de ce 3ème extrait de Reflection un hit incontournable cet été !

Commenter cet article

mimi 29/03/2016 19:34

vue qu 'ont est HARMONIZERS VOTER pour elles SUR LE SITE RADIO DISNEY MUSIC AWARDS S'IL VOUS PLAIT CETTE FOIS C EST PAS LES DIRECTIONERS QUI GAGNERONT MAIS NOUS ALLEZ JVOUS AIME