Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

This Summer’S Gonna Hurt Like A Motherfucker, le clip du nouveau Maroon 5 !

Publié le par Steph Musicnation

This Summer’S Gonna Hurt Like A Motherfucker, le clip du nouveau Maroon 5 !

La température monte de plusieurs degrés avec la nouvelle vidéo de Maroon 5, l’été sera chaud, très chaud avec This Summer’S Gonna Hurt Like A Motherfucker, l’inédit présent sur la ré édition de l’album V du groupe Américain.

La vidéo tournée en noir et blanc vous plonge dans les coulisses du show que le groupe a donné au Wembley Arena à Londres, rien de nouveau me direz-vous, certes ; mais ce n’est pas tous les jours qu’Adam Levine vous accueille nu au sortir de la douche !

Pas besoin de zoomer, de repasser en boucle la vidéo pour entr’apercevoir le fessier de Mr Levine, il est bien là, présent à l’écran, au tombé de la serviette et sans doublure !

Le titre, quant à lui, fait déjà partie de la longue liste des tubes incontournables de Maroon 5 et promet d’être l’un des tubes de l’été 2015.

Le potentiel sexuel de ce single est tout aussi évident que l’était celui du titre Doin’ Dirt sur le précédent album Overexposed !

Si vous n’arrivez plus à lire cet article c’est qu’il y a trop de buée dans la pièce, ouvrez la fenêtre ou branchez le ventilateur !

Commenter cet article