Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taylor Swift, une artiste toujours au top, Bad Blood son nouveau single !

Publié le par Steph Musicnation

Taylor Swift, une artiste toujours au top, Bad Blood son nouveau single !

Taylor Swift a opéré un virage Pop avec son dernier album 1989 paru il y a quelques mois et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès est toujours au rendez-vous ; les ventes mondiales de ce 5ème album atteignent déjà plus de 8 600 000 copies vendues à travers le monde.

Bad Blood, un titre très urbain que l’artiste partage avec le rappeur Kendrick Lamar, est le 4ème extrait de 1989 après les hits Shake It Off, Blank Space et Style.

Le titre s’est immédiatement installé en tête du Billboard Hot 100, à sa sortie ; et c’est le 3ème titre de l’album a réaliser cette performance.

Le titre produit notamment par Max Martin est doté d’un clip événementiel réalisé par Joseph Kahn.

Une vidéo qui s’apparente à un vrai film, un casting royal, un clip futuriste, guerrier et féminin.

La vidéo de Bad Blood a très vite battu des records de visionnage, depuis sa mise en ligne sur Youtube le 17 mai, près de 101 200 000 fans se sont rués sur la vidéo dans laquelle apparaissent notamment Selena Gomez, Jessica Alba, Ellie Goulding, Mariska Hargitay et Cindy Crawford.

Taylor Swift prouve que l’essentiel pour durer dans ce métier c’est le talent, elle n’a pas eu besoin pour évoluer de se servir de la provocation ou de montrer ses fesses comme une certaine…Miley Cyrus !

Commenter cet article