Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sounds Like Heaven, la somptueuse ballade de Marina Kaye

Publié le par Steph Musicnation

Sounds Like Heaven, la somptueuse ballade de Marina Kaye

Forte de la parution de son premier album qui pointe déjà sur la 3ème marche du podium des ventes d’albums en France, la jeune Marina Kaye a dévoilé il y a quelques jours le successeur de son tube Homeless.

Deuxième extrait de Fearless, album enregistré entre New York et Londres,

Sounds Like Heaven est une ballade sublime que la jeune artiste de 17 ans partage avec la musicienne Lindsey Stirling.

Marina Kaye en impose par son incroyable maturité tant vocale qu’artistique.

La vidéo qui accompagne le titre est magnifique, sobre et poétique à la fois, le ballet que nous livre le couple dansant exprime explicitement les sentiments qui transparaissent dans cette chanson très chargée émotionnellement parlant.

Cette jeune artiste est faite pour durer et très longtemps, comparée d’emblée à Lana Del Rey, Marina compose et chante en Anglais, une langue dans laquelle elle s’est toujours exprimée musicalement parlant, c’est aussi un plus non négligeable pour exporter son premier projet.

Marina Kaye a eu le privilège d’avoir un titre écrit par Sia sur son premier opus, la chanson s’intitule Freeze You Out et possède tous les atouts pour devenir un tube dans un avenir proche ; cela est vraiment une consécration et une reconnaissance pour la jeune Française qui est fan de l’artiste Australienne !

Présente cet été à La Foire Des Vins D’Alsace le 8 août aux côtés de Lilly Wood & The Prick, Marina Kaye sera en tournée à travers toute la France dès le mois de novembre et elle sera sur la scène du Trianon à Paris le 2 décembre !

Commenter cet article