Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olivier Dion tient-il l’un des tubes de l‘été ?

Publié le par Steph Musicnation

Olivier Dion tient-il l’un des tubes de l‘été ?

Si J’Etais Son Soleil, voici un titre prometteur pour l’été qui arrive à grands pas ; on le doit à Olivier Dion, chanteur et animateur Québécois découvert en 2012 dans l’émission Star Académie chez nos cousins.

Le jeune artiste a participé à la tournée triomphale Star Académie 2012 ; intégré la comédie musicale Hairspray à l’été 2013 ; sorti son premier album éponyme en 2014 et animé l’émission Mix 4 sur les ondes de Vrak.TV la même année.

Olivier Dion signe un contrat fin 2014 chez Columbia France qui se charge de développer sa carrière Européenne.

Si J’Etais Son Soleil est le premier single destiné à la France, un titre écrit par Doriand ( l’auteur du tube Au Diable Le Paradis en 1996 ) et composé par Ludo Pimenta.

On peut prédire une jolie carrière à ce titre, Doriand ayant écrit notamment pour Keren Ann, Sylvie Vartan, Julien Doré, Camélia Jordana ou même le tube de Mika intitulé Elle Me Dit !

Le titre est frais, pop, accrocheur, Olivier Dion pourrait même marcher sur les plates-bandes d’un certain Kendji Girac !

La vidéo est déjà un succès, plus de 2 010 000 de vues sur Youtube, un clip très estival, où l’on assiste à un jeu de séduction entre Olivier Dion et une jolie jeune femme.

Commenter cet article