Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mans Zelmerlow le gagnant de l’Eurovision sort son album !

Publié le par Steph Musicnation

Mans Zelmerlow le gagnant de l’Eurovision sort son album !

Encore une fois, la Suède est sorti grande gagnante de l’Eurovision édition 2015, Mans Zelmerlow son représentant a été couronné grâce au plébiscite de son titre Heroes.

L’artiste ; qui avait participé à Idol en 2005 ; possède de multiples talents puisqu’en plus d’être chanteur, il est musicien, danseur et présentateur !

Dans son parcours artistique, on note qu’il a remporté en 2006 l’édition Suédoise de Danse Avec Les Stars et qu’il a participé aux comédies musicales Grease et Footloose notamment.

Cette année est la bonne pour le jeune homme qui avait tenté les sélections pour l’Eurovision déjà à deux reprises, il remporte le concours avec son titre Heroes qui obtient 365 points, permettant ainsi à la Suède d’être sacrée pour la 6ème fois !

L’artiste profite de cette victoire sortir son 6ème album intitulé Perfectly Damaged.

Un album taillé pour le succès et l’international comme celui de sa consœur Loreen il y a quelques années, un album qui surfera sur cette victoire, Perfectly Damaged sortant bien plus rapidement que l’album de Conchita Wurst grande gagnante l’année passée.

Au programme de ce 6eme album, des titres pop, des titres dance, Perfectly Damaged serait un peu une rencontre entre Avicii et les Backstreet Boys !

Suède, 12 points !

Commenter cet article