Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nouveau son des Italobrothers s’intitule Welcome To The Dancefloor!

Publié le par Steph Musicnation

Le nouveau son des Italobrothers s’intitule Welcome To The Dancefloor!

Le groupe Dance Allemand ; composé de Zacharias Adrian, Christian Muller et de Matthias Metten ; dévoile un nouveau single baptisé Welcome To The Dancefloor et dès la première écoute on reconnaît la source d’inspiration qui n’est autre que le mythique Rhythm Is A Dancer du groupe Snap, la tube de l’année 92 !

Le groupe a une forte notoriété en Europe Centrale et en Scandinavie où leurs titres sont de véritables tubes à l’image de My Life Is A Party, This Is Nightlife ou One Heart.

La spécialité du groupe est la ré-interprétation de titres Dance connus, My Life Is A Party était basé sur le tube d’O-Zone, This Is Nightlife sur Ecuador de Sash !, One Heart sur un des anthems de Floorfilla…

Les Italobrothers font revivre les années 90/2000 a leur manière et prolongent le plaisir, une façon de faire bien plus créative que de se contenter facilement de simples reprises.

Le trio est également prisé pour ses remixes, parmi les artistes qui sont passés entre leurs mains expertes, on compte notamment Cascada, Floorfilla ou Manian.

A noter que les Italobrothers n’ont sorti qu’un seul album à ce jour en 2010 baptisé Stamp ! et dont pas moins de 6 singles avaient été extraits, depuis ils dévoilent leurs titres soit en singles soit en Eps.

Commenter cet article