Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Fruit Du Bazar, le premier album des Bazar Et Bémols

Publié le par Steph Musicnation

Le Fruit Du Bazar, le premier album des Bazar Et Bémols

Les Bazar Et Bémols, ce sont Raphaël, Nine et Chach’, 3 copains de lycée, amateurs de bonnes musiques et musiciens talentueux qui swinguent ensemble depuis 2007.

Après avoir joué sur des places publiques, dans le métro, dans des petites salles et dans des plus grandes, le groupe sort son premier album intitulé Le Fruit Du Bazar.

Le trio ; influencé par la chanson Française, le jazz Manouche, le reggae, la bossa nova, le swing ou les rythmes cubains notamment ; distille un concentré de joie de vivre au sein de ces 13 titres composant ce premier pas discographique en grand format.

Forts de près de 350 concerts donnés à travers la France, les Bazar Et Bémols ont déjà conquis le public et attiré l’œil de grands médias comme Arte, Le Parisien ou Rolling Stone Magazine Balkans.

Le choix du titre de l’album est fort judicieux car il résume très bien le propos ; cet opus est vraiment le fuit d’années de travail et ressemble traits pour traits aux 3 membres de la formation.

Le Fruit Du Bazar est une bonne alternative à la grisaille, c’est un vrai antidépresseur, un opus frais, enjoué, coloré, ça transpire la joie de vivre, ça sent le soleil, les vacances ( pour nous, le groupe va être fort occupé, je pense).

Découverts il y a quelques années, vus en live à plusieurs reprises, le groupe est un gros coup de cœur et voir le chemin accompli et cette reconnaissance naître au près d’un plus grand public, cela prouve que le travail, la passion et la patiente payent toujours !

Bravo à eux et bienvenue dans la cour des grands !

Commenter cet article