Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Release Party Des Bazar Et Bémols Au Café De La Danse, Nous Y Étions !

Publié le par Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Le rendez-vous était pris le mardi 2 juin à 20h au Café De La Danse à Paris pour retrouver sur scène les Bazar Et Bémols à l’occasion de la sortie en bacs de leur premier album Le Fruit Du Bazar !

Il était presque touchant d’assister à ce premier concert de lancement de l’opus car le trio a fait beaucoup de chemin depuis que je les ai découverts dans le métro Parisien il y a quelques années maintenant.

La soirée a commencée avec une première royale du groupe Minuit Six Heures qui nous a fait découvrir quelques titres de son album intitulé A Quand La Mer, une prestation haute en couleurs et une véritable invitation au voyage, une belle découverte dont nous reparlerons très bientôt !

Bazar Et Bémols sur scène c’est quelque chose qui se vit, le groupe joue au sens le plus littéraire du mot et prennent autant de plaisir qu’ils en donnent !

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Près d’une heure et demie de concert avec seulement un seul album, il faut le faire, surtout qu’ils n’ont chanté que des titres originaux et ils nous même offert une petite exclusivité.

Définir les Bazar Et Bémols en live, ce serait certainement au travers de mots comme Amitié, Partage, Dynamisme et Humour.

Vocalement et musicalement, ils assurent, ils ont une aisance scénique impressionnante tout comme l’interactivité qu’ils ont avec le public, les blagues fusent comme sur leur newsletter et le trio a finit le concert en acoustique dans les escaliers de la salle en mode mise en situation flashback dans le métro !

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Les Bazar Et Bémols sont déjà rodés par plus de 350 concerts mais hier soir nous avons assistés au début de quelque chose de plus grand encore, ils iront loin, très loin, LE Fruit Du Bazar n’est que la première pierre d’un édifice qui se construira au long terme !

La chronique de l’album sera publiée ici même demain !

Un petit message personnel au groupe : N’attendez pas 8 ans pour le second album !!!!

On a déjà hâte d’en avoir encore plus !

Photo Steph Musicnation

Photo Steph Musicnation

Commenter cet article