Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carton Plein Pour La Pièce Les Parents Viennent De Mars Les Enfants…Du Mc Do !

Publié le par Steph Musicnation

Carton Plein Pour La Pièce Les Parents Viennent De Mars Les Enfants…Du Mc Do !

Hier soir, la pièce de et avec Rodolphe Le Corre se jouait pour l’une des dernières fois au Théâtre Des Blancs Manteaux à Paris (les retardataires peuvent encore trouver des places pour les dernières du 27 et 28 juin !).

Aux côtés de l’auteur qui a un petit côté Dany Boon dans son jeu, Caroline Misbach et Franck Monsigny (déjà présent dans la pièce d’origine) complétaient le casting de cette pièce remarquable et désopilante !

Les Parents Viennent De Mars Les Enfants…Du Mc Do est brillement écrite et traite avec humour mais aussi intelligence du thème du divorce.

Un père se retrouve avec la garde alternée de ses deux enfants et nous assistons à leur évolution du stade de bébés à l’âge adulte, toutes les étapes essentielles y sont interprétées avec brio.

Mention spéciale à Franck Monsigny qui est tordant dans cette pièce en particulier à l’âge de l’adolescence et durant les devoirs (ah les fameuses divisions !!!).

L’alchimie entre les trois comédiens est telle que le public a vraiment l’illusion d’une vraie famille ; les situations cocasses s’enchainent et tout le monde pourra s’y retrouver de 1 à 80 ans dirons-nous ; les scènes sentent vraiment le vécu !

La fin de la pièce est vraiment touchante, mais chut, on ne va pas tout vous révéler, le meilleur moyen de se rendre compte de la magie de cette pièce est de courir au Théâtre Des Blancs Manteaux pour les 2 dernières !

Les Parents Viennent De Mars Les Enfants…Du Mc Do fait partie des meilleures pièces vues cette année et je la conseille vivement !

Une heure de rires et de bons moments qui hélas passe beaucoup trop vite !

Commenter cet article

Theatre Blancs Manteaux 25/07/2015 15:44

De retour le 20 septembre 2015 réservations indispensable 01 48 87 15 84