Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une découverte Electro nommée Zhala

Publié le par Steph Musicnation

Une découverte Electro nommée Zhala

Encore un talent qui nous arrive tout droit de Suède ; Zhala est une artiste Electro qui vient de sortir son premier opus éponyme.

Depuis 2012, Zhala prépare ce premier pas discographique, signée chez Konichiwa Records, l’artiste fait les beaux jours de divers festivals comme Bestival, Isle of Wight ou Way Out West, elle a également fait la première partie de Robyn à Londres, Berlin et Stockholm et elle a donné une performance exclusive lors de l’exposition Jean Paul Gaultier au Moderna Museet de Stockholm.

Après avoir sorti son premier EP Prophet ; co-produit par Mathias Olden ; l’année passée, Zhala dévoile 11 titres dans la même veine électronique que sa compatriote Robyn.

Zhala que l’on a pu découvrir comme choriste de Lykke Li est aussi bien connue de la scène Pop que Rave en Suède, ce premier opus en est le juste témoignage d’ailleurs, les titres s’enchaînent mais ne se ressemblent pas et pourtant ils forment un ensemble concis et réussi où l’artiste mêle allégrement ses deux héritages : la musique Kurde et le clubbing.

Rien de mieux que les titres I’M In Love, Aerobic Lambada ou Slippin’Around pour sauter à pieds joints dans l’univers de Zhala.

La suède n’a pas fini de nous émerveiller avec ses talents venus de divers horizons et la liste est déjà longue : Abba, Roxette, Ace Of Base, Neneh Cherry, Robyn, E-Type, Loreen…

Commenter cet article