Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle bombe d’Avicii s’intitule Waiting For Love

Publié le par Steph Musicnation

La nouvelle bombe d’Avicii s’intitule Waiting For Love

Le petit prodige Suédois s’apprête à sortir son second album dans le courant de l’année, Avicii compte bien réitérer le succès de True sorti en 2013 dont les singles Wake Me Up, You Make Me, Oh Brother, Addicted To You et Lay Me Down avaient été extraits.

Ce deuxième opus portera le nom de Stories et promet de posséder un casting royal, on retrouvait déjà Robbie Williams sur le single The Days et maintenant c’est au tour de John Legend de venir poser sa voix sur le nouveau single d’Avicii intitulé Waiting For Love, ce titre devient très vite addictif et le succès est assuré pour ce 3ème extrait de Stories qui fait suite à The Days et The Nights.

Plusieurs noms circulent, à propos de collaborations à venir, on devrait retrouver aux côtés d’Avicii, notamment Bon Jovi ou Chris Martin du groupe Coldplay.

L’artiste ; influencé par de grands noms de la scène Electro tels Daft Punk, Swedish House Mafia ou Eric Prydz ; est devenu en l’espace de quelques années une véritable référence, ce qui lui a permit de travailler avec Madonna sur plusieurs titres de son dernier album Rebel Heart.

Avicii vous donne rendez-vous dans les bacs, très bientôt, pour l’acte II de sa success story !

Commenter cet article